Revivogen

Bio-cleansing Shampoo

$29

Treat hair loss with Revivogen's hair growth products

Revivogen is a revolutionary product line that fights hair loss and hair thinning with natural DHT blockers. It can be used topically by both men and women and unlike other hair loss products, it has no side effects.


Unlike these competitors, Revivogen hair loss growth products are dermatologically formulated using the latest medical discoveries in the treatment of hair loss in men and women. Revivogen uses scientifically proven ingredients to help stimulate hair growth and decrease hair thinning.

Usage

Apply product to wet hair. Massage gently into scalp and work into a lather. Leave on for a few minutes. Rinse thoroughly with warm water.

Ingredients

Water (deionized water), decyl ducloside, disodium cocamphodiacetate, cocamidopropyl betaine, Aloe barbadensis (Aloe vera) gel, Simmondsia chinensis (jojoba oil), cocoyl sarcosine, glycol stearate, dimethicone, polyquarternium-4, Cyamopsis tetragonolobus gum, panthenol, hydrolyzed silk, allantoin, ascorbic acid, linolenic acid (gamma and alpha), hydrolysed soy protein, zinc sulphate, linoleic acid, azelaic acid, pyridoxal 5-phosphate (vitamin B6), niacin, Serenoa serrulata extract (saw palmetto), menthol, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.

You might also like

Recently seen

Revivogen

Bio-cleansing Shampooing

$29

Traitez la chute des cheveux avec les produits de croissance capillaire de Revivogen

Revivogen est une gamme de produits révolutionnaires qui combat la chute et l’affinement des cheveux à l’aide de bloqueurs de DHT naturels. Il peut être employé pour usage topique par les hommes et les femmes et à la différence d’autres produits contre la chute des cheveux, il n’a pas d’effets secondaires.

À la différence de ces concurrents, les produits de croissance contre la chute des cheveux Revivogen sont formulés dermatologiquement grâce aux découvertes médicales les plus récentes dans le traitement de la chute des cheveux chez l’homme et la femme. Revivogen utilise des ingrédients scientifiquement prouvés pour aider à stimuler la croissance capillaire et diminuer l’affinement des cheveux.

Utilisation

Appliquez le produit sur des cheveux mouillés. Faites pénétrer dans le cuir chevelu en massant avec douceur et faites mousser. Laissez reposer pendant quelques minutes. Rincez complètement à l’eau tiède.

Ingrédients

Eau (eau déionisée), ducloside de décyle, cocamphodiacetate de disodium, bétaïne de cocamidopropyle, gel d’Aloe barbadensis (Aloe vera), huile de Simmondsia chinensis (huile de jojoba), cocoyl sarcosine, stéarate de glycol, diméthicone, polyquarternium-4, gomme de Cyamopsis tetragonolobus, panthénol, soie hydrolisée, allantoïne, acide ascorbique, acide linolénique (gamma et alpha), protéine de soja hydrolisée, sulfate de zinc, acide linoléique, acide azélaïque, pyridoxal 5-phosphate (vitamine B6), niacine, extrait de Serenoa serrulata (chou palmiste nain), menthol, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone.

 

Vous aimeriez peut-être aussi

Vu récemment