Termes et conditions

Avant d'utiliser le site web de Spa Vitis Medica vous devez lire, comprendre et accepter d'être lié par les termes et conditions ci-dessous. En utilisant le site web de Spa Vitis Medica, vous acceptez l’ensemble de ces termes et conditions. En tout temps, Spa Vitis Medica se réserve le droit de modifier sans préavis, ces termes et conditions. Le ou les changements apportés entreront en vigueur dès leur publication sur cette page.

Lorsque vous passez une commande, vous acceptez et reconnaissez que vous êtes le détenteur de la carte de crédit utilisée pour le paiement.

En nous soumettant une commande, vous vous engagez à accepter la livraison de la marchandise envoyée et de payer le montant total de la facture. Nous effectuerons la livraison via poste canada seulement après avoir reçu votre paiement.

Spa Vitis Medica n’est pas responsable des retards encourus par Poste Canada.

En nous soumettant une commande, vous avez pris connaissance de notre politique de retour. Vous acceptez que les retours ne soient acceptés que sur les produits défectueux ou dans un cas de réaction allergique. Les retours ou échanges de marchandise pour tout autre motif sont acceptés que si la marchandise se trouve dans son emballage original non déballé. Des frais de retour s’appliqueront.

En nous soumettant une commande, vous acceptez être responsable de payer toutes les taxes de vente, frais de livraisons, ainsi que toutes autres taxes et tous droits qui sont associés à votre commande.

Nous nous réservons le droit de rejeter toute commande qui est identifiée par nos systèmes de sécurité comme étant inhabituelle ou susceptible de fraude.

En naviguant sur le site vitismedica.com, vous acceptez celui-ci tel quel et nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient être causés par son utilisation.

 


Politique de confidentialité

Spa Vitis Medica a le souci de respecter la vie privée de sa clientèle. Dans la poursuite de cet objectif, notre entreprise applique une politique interne sur la protection des renseignements personnels et la vie privée.